RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Easy Éco offre une possibilité de retour de 14 jours. Si vous souhaitez un échange, vous disposez de 14 jours après la date de réception du colis, pour nous faire parvenir le produit.
Si vous nous contactez après 14 jours les retours ne pourront pas être acceptés.
Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.
S'il vous plaît, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support.
Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de fournir les informations suivantes au support :
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Un email de votre demande de retour, envoyé
à info.easyeco@gmail.com dans un délai de 14 jours maximum après réception. -
2-3 photos du produit (ou vidéo si besoin)
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Un mail d'explication pour le motif du retour/demande de remboursement en spécifiant le numéro de commande et y joindre le bon de commande.
Une fois que nous aurons obtenu ces informations nous vous tiendrons informé par retour d’email.
Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.
Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.
Si les conditions de retour ont été respectées et que votre retour est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé bancaire ou compte Paypal sous 14 jours ouvrés.
Les frais de retour seront à votre charge.
Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants:
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Si le colis n'a pas été livré à cause de circonstances qui sont hors de notre contrôle (catastrophe naturelle, enneigement, colis bloqué à la douane, grèves etc) ou en cas de délai rallongé pour ces mêmes motifs.
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Si le suivi indique "Livré" mais que vous dites n'avoir rien reçu.
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Si un facteur ne vous laisse pas d'avis de passage, et que le colis finit par être renvoyé à l'expéditeur (il vous faudra faire une réclamation auprès du service postal de votre pays. La Poste pour la France, BPost pour la Belgique ou auprès du transporteur -…)
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Pour toutes les commandes réalisées lors de Vente FLASH, réductions exceptionnelles ou avec un code promotionnel.
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Autres circonstances exceptionnelles qui ne sont pas du contrôle de Easy Éco
Si le colis a été retourné à l'expéditeur car vous n’avez pas mis votre adresse complète, puis-je demander une ré-expédition de ma commande ?
Vous devez veiller à fournir des informations exactes et complètes.
Si vous souhaitez une ré-expédition, cela est possible à condition de régler les frais de port qui vous seront facturés.
En effet, en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
ÉCHANGE DE PRODUITS
Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail
à info.easyeco@gmail.com dans un délai de 14 jours après la réception du produit, et votre produit sera remplacé dans les plus brefs délais après réception des preuves (photos, vidéos, etc).
FRAIS DE RETOUR
Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.
Pour certains cas où nous sommes responsables, nous prendrons en charge les frais de retour. Par exemple si vous ne recevez pas le bon produit commandé.